Tour sur Fraser Island de 3jours/2 nuits:

(pour les 18-35 ans)
Fraser Island

Envie d’aventure ?? Lors du tour sur Fraser Island, vous passerez trois jours à explorer l’ile et profiterez des soirées avec des repas bistro, à jouer au billard, à faire la fête dans le bar Dingo et de sa discothèque. Votre guide expert local vous fera découvrir Fraser Island : pas de tentes, pas de sacs de couchage, pas de cuisine, pas de conduite, pas de frais supplémentaires : pas de soucis !

Votre Voyage en détail


Tour sur Fraser Island de 3jours/2 nuits (au départ d’Hervey Bay, pour les 18-35 ans):

Envie d’aventure ?? Lors du tour sur Fraser Island, vous passerez trois jours à explorer l’île et profiterez des soirées avec des repas bistro, à jouer au billard, à faire la fête dans le bar Dingo et de sa discothèque. Votre guide expert local vous fera découvrir Fraser Island : pas de tentes, pas de sacs de couchage, pas de cuisine, pas de conduite, pas de frais supplémentaires : pas de soucis !

Itinéraire :

Jour 1:
Votre tour commence par la traversée du Great Sandy Strait Kingfisher Bay. Sur le chemin, vous pourrez observer les tortues et les dauphins. Admirer le Basin Lake, un paradis naturel qui abrite de nombreuses tortues d’eau douce. Déjeuner à la gare centrale, un ancien camp de bûcherons, puis faire une randonnée le long de la piste à travers la forêt, sur les rives du ruisseau Wanggoolba à Pile Valley. Ensuite, vous nagerez dans les eaux cristallines du lac McKenzie et profiterez du soleil sur ses plages de sable blanc.

Jour 2:
Le deuxième jour, vous conduirez sur l’autoroute la plus étonnante du monde, Seventy-Five Mile Beach, et nagerez dans l’Eli Creek. Vous admirez les formations de sable de couleur et découvrirez le navire épave Maheno. Vous nagerez dans Champagne Pool et monterez au sommet d’Indian Head pour une vue magnifique sur les sandblows et les plages environnantes. De là, vous pouvez généralement voir des requins et des raies. Vous découvrirez les oiseaux de proie et garderez un œil sur les dingos (chiens sauvages australiens).

Jour 3:

La troisième journée commence par la visite du lac Wabby de couleur vert émeraude, entouré d’un côté par un Sandblow massif, et de l’autre côté par une forêt d’eucalyptus. L’impressionnant lac est englouti lentement par la Sandblow. Il est le plus profond des lacs de Fraser et regorge de vie aquatique plus que tout autre. Vous pourrez y prendre un bain, puis faire un trek sur Hammerstone Sandblow. Vous profiterez d’un déjeuner barbecue autour de la piscine à Eurong Beach Resort. Retour à Kingfisher Bay et départ à 17h00 pour Hervey Bay.

Vous aimerez aussi


Canoë dans les Katherine Gorges

Parfait pour visiter les Katherine Gorges librement, prenez votre…

City Package Sydney

Baignée de soleil, bordée de plages, au style décontracté…
Bungle Bungle

Survol insolite au-dessus des Bungle Bungle

Vous avez une âme d’aventurier ? Partez à la découverte…


réservez votre vol en ligne

réservez votre vol en ligne