Découvrir l'Australie

Circuit & Autotour

L’Australie en Autotour & Circuit complet

Des formules souples pour découvrir l’Australie en toute liberté, incluant le vol pour les circuits complets, l’hébergement et le véhicule de location pour les autotours.

L’Autotour est une formule incluant la location d’une voiture et les nuits d’hôtels sur un circuit défini à l’avance.

Le Circuit complet est une proposition de voyage vol compris en forfait avec un programme défini à l’avance pour vous permettre de découvrir en fonction du thème les sites et les régions les plus belles de l’Australie en fonction d’un budget.

Kings Canyon
Lamington Island
Great Ocean Road
Lamington Island
Ubir
Valley giant

Ce qu’il faut savoir !

Bon à savoir  pour les Autotours : Les formules proposées peuvent être modifiées selon vos envies. Ces Autotours sont proposés avec des nuits dans des hôtels de catégorie standard, et une voiture de petite catégorie. Vous pouvez changer pour des hôtels de catégorie supérieure, et choisir une voiture plus grosse, voir un 4×4.

L’état des routes en Australie:

La qualité du réseau est tout à fait correct sur les grands axes reliant les villes pour un pays de cette taille. Il est toutefois recommandé d’être bien plus vigilant une fois dans l’Outback, en effet il est tout à fait possible d’emprunter des routes ou des pistes qui ne seront pas goudronnées. Sauf quelques exceptions, la totalité des sites touristiques sont accessibles avec un véhicule classique.

Dans l’Outback:

Prenez le temps de bien préparer votre trajet en vérifiant l’état des routes que vous souhaitez emprunter, où il est possible de trouver du carburant. Si vous allez dans des endroits vraiment reculés, un téléphone satellite est une sécurité non négligeable.

Suivez-nous sur Facebook